MODE D’INTERVENTION

Les 4 leviers de croissance :

 

PRODUCTIVITE COMMERCIALE

Améliorer la productivité commerciale, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en générant plus de flux entrants :

    • En mettant en place une argumentation persuasive avec support sur tablette
    • Grâce à la construction du parcours d’achat

LE PORTEFEUILLE CLIENT

Optimiser la gestion du portefeuille client, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires via vos clients actuels :

    • Grâce au développement de la CRM/ ciblage de base de données
    • En optimisant des bases de données clients (CRM/GRC)
    • En construisant des moments de vérité

LE TAUX DE TRANSFORMATION

Augmenter le taux de transformation client/prospect, ou comment augmenter votre chiffre d’affaires en acquérant de nouveaux clients parmi les prospects :

    • En se dotant de moyens efficaces de communication commerciale en vue de se différencier des concurrents et valoriser son offre
    • En renforçant l’impact de son discours de vente
    • Par une bonne prise de contact : l’art de la vente par écrit, la prise de rendez-vous par téléphone

LA RENTABILITE COMMERCIALE

Maximiser la rentabilité des moyens commerciaux, ou comment augmenter vos marges :

    • En commençant par un audit commercial
    • En actualisant les missions commerciales
    • En optant pour une reconfiguration du bon nombre d’effectif
    • En définissant l’adéquation des effectifs par rapport aux missions, les outils de pilotages automatiques.
    • Grâce à une méthode de management commercial
    • En augmentant les prix de vente
    • En envisageant une direction commerciale en interim

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